Nous sommes à votre disposition au 032 466 33 55.
 

Epilation définitive

Epilation définitive

 

Poils détestables et inesthétiques sur la lèvre supérieure ou le menton, mais aussi sur d'autres parties du corps comme les parties intimes doivent souvent être épilées régulièrement et non sans douleurs. Aussi souvent des poils incarnés empoisonnent la vie de tous les jours avec infections régulières à la clé. Avec la méthode révolutionnaire ELOS l'intensité lumineuse (infrarouge) est conduite directement à la racine des poils, sans pour autant endommager la peau à la surface. Ce procédé est devenu possible grâce au refroidissement simultané de la surface de la peau sensible combiné à un préconditionnement par ondes de radiofréquence bipolaires. Ainsi, selon le type de la peau et la teinte des poils, déjà après quelques séances seulement les effets épilatoires durables sont visibles et vous pouvez concevoir de reléguer définitivement la cire et les brucelles au passé! La peau devient fine et on ne voit plus les pores disgracieux, une vraie "peau de bébé"!

Le poil est durablement éliminé par l'apport ciblé d'une combinaison de lumière et de radiofréquences RF. L'énergie électrique RF est guidée directement dans la zone autour de la racine, attirée par le préréchauffement lumineux. Un refroidissement de la surface de la peau garantit que l'énergie est en quelque sorte chassée sous le derme.

Nombre de séances utiles :

  • Lèvre supérieure, sous-mentonnier: 4 à 6 séances espacées 3 - 4 semaines
  • Ligne de la nuque: 4 à 6 séances espacées 3 - 4 semaines
  • 1/2 jambes: 4 séances espacées 2 - 3 mois
  • Maillot classique: 4 à 6 séances espacées 4 semaines
  • Maillot intégral: pour la zone autour des lèvres extérieures compter 4 séances de plus
  • Aisselles: 6 à 8 séances espacées de 4 semaines

Ceci varie surtout en fonction de la qualité du poil (épaisseur et teinte) et da la peau, car plus la peau est claire et plus le poil est foncé le contraste est grand et plus on peut appliquer d'énergie sans craindre une brûlure involontaire.

Galeries d'images